Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez-vous des problèmes de transfert d'appel?

Dany T. #736
Dany T. #736 Messages 42 ✭✭
6 oct. modifié dans Mobilité
Ça l'a toujours fonctionné, mais ce matin ça ne fonctionne plus!
Je tente de réactiver le transfert d'appel: *21# -> Erreur: Problème de connexion
Je tente alors d'effacer tout et de recommencer: ##21# -> Erreur: Problème de connexion
Je tente de mettre à nouveau un nouveau numéro: **21*mon_numéro# -> Erreur: Problème de connexion
J'ai contacté via chat le service de FIzz qui dit que tout est beau de leur côté, ça devrait fonctionner.
J'ai pas d'autres problèmes ce matin: les appels fonctionnent, les sms et LTE sont à 100% fonctionnels!
Est-ce que quelqu'un a ce nouveau problème?

Réponses

  • Dany T. #736
    Dany T. #736 Messages 42 ✭✭
    Ok bon, je viens d'essayer pleins d'options et il semblerait qu'il ne soit plus possible de faire "toujours renvoyer" ou "transférer si injoignable". On peut seulement faire dorénavant: "Transfert si occupé" ou "Transfert si non répondu"... Les autres options donnent une erreur de "fonction non supporté" avec une autre application que j'ai utilisé pour expérimenter.
    Fizz serait-il en train de tranquillement enlever des fonctionnalités?
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Les "actions" *21 fonctionnent pour moi.
    Je peux programmer un "Renvoi d'appels universel (tous les appels)" avec **21*composer numéro# avec succes (viens juste de tester )
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Fonctionne pour moi
  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Non ok ici aussi
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    C'est quand meme bizarre. Je me rappelle d'avoir vu une autre question avec un probleme semblable ; la personne etait capable de faire des renvois universels mais incapable de faire des renvois conditionels
  • Jojos
    Jojos Messages 2 ✭✭

    Je veux transféré mes appels de la maison vers Fizz, ca ne fonctionne pas. Pourquoi?

  • Jojos
    Jojos Messages 2 ✭✭

    Pourtant, cela fonctionnais très bien avant, J'étais avec un autres compagnie.

Cette discussion a été fermée.