Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

gestion de données

Sim1996
Sim1996 Messages 5 ✭✭

Comme mon compte indique toujours activation en cours, impossible de gérer les données.... Le profil d'utilisation est toujours à zéro... Assez difficile de voir ma consommation....

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Sim1996, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate qu' il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.

    Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.

    Pour plus de détails concernant la situation, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    -Ioana 

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Est-ce que ça fait longtemps que tu l'as activé? Le portail soit synchroniser certaines données provenant de d'autres systèmes et ces synchronisations se font périodiquement.

    Ça va venir.

Cette discussion a été fermée.