Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

boite vocale

helene T. #13028
helene T. #13028 Messages 4 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Ma boite vocale ne fonctionne plus , plus de message , rien , plus accès à celle-ci non plus

Réponses

  • queen28
    queen28 Messages 0 ✭✭

    moi aussi rien quand il demande de taper ton numero pour entrer dans ma boite vocale et dise numero inconnu il ne reconnaise pas mon numero?

  • oliv
    oliv Messages 12 ✭✭

    Vous pouvez communiquer avec Fizz pour obtenir un nouveau mot de passe en suivant les étapes suivantes:

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: 


  • Whizz
    Whizz Messages 23,471 admin

    Bonjour @helene T. #13028 ,

    Merci pour le partage et désolé pour les inconvénients - c'est un problème connu avec certains clients, et nos équipes travaillent sur une solution.

    Merci,

    Jay

  • Whizz
    Whizz Messages 23,471 admin

    Le problème semble résolu, merci pour votre patience.

    Jay

Cette discussion a été fermée.