Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
boite vocale
helene T. #13028
Messages 4 ✭✭
Ma boite vocale ne fonctionne plus , plus de message , rien , plus accès à celle-ci non plus
0
Réponses
-
moi aussi rien quand il demande de taper ton numero pour entrer dans ma boite vocale et dise numero inconnu il ne reconnaise pas mon numero?
0 -
Vous pouvez communiquer avec Fizz pour obtenir un nouveau mot de passe en suivant les étapes suivantes:
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions, sur une page d'aide, par exemple celle ci https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
0 -
Bonjour @helene T. #13028 ,
Merci pour le partage et désolé pour les inconvénients - c'est un problème connu avec certains clients, et nos équipes travaillent sur une solution.
Merci,
Jay
0 -
Le problème semble résolu, merci pour votre patience.
Jay
0
Cette discussion a été fermée.