Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

CARTE SIM RENVOYÉE À L'EXPEDITEUR

Paciphaee_17
Paciphaee_17 Messages 1 ✭✭

J'ai oublié de mettre mon numéro d'appartement et la carte sim a été renvoyée a l'expéditeur. J'ai trouvé nulle part ou aller pour me la faire renvoyée. À l'aide


Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,807 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Paciphaee_17,
     
    Nous sommes désolés d'apprendre votre situation concernant la livraison de carte SIM.

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le souci a été réglé avec un de mes collègues en privé. :)

    Veuillez accepter nos excuses pour les inconvénients que cette situation vous a causé.

    Passez une excellente journée ,
    -Alexandra

Réponses

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭

    Si la carte a été retournée à l'expéditeur vous pourrez toujours vous la faire rembourser..

    En attendant vous pouvez acheter une seconde carte, elles sont vendues dans les Couche-Tard

    Voici la map des Couche-Tard participants:

    https://fizz.ca/en/couche-tard-sim

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭

    Achetez une autre carte sim chez un des Couche Tard participants. Après l'activation de celle-là contactez le service à la clientèle pour vous faire rembourser la carte sim qui a été renvoyée.

    Je vous offre mon code de référence si vous n'en avez pas un :)

Cette discussion a été fermée.