CARTE SIM RENVOYÉE À L'EXPEDITEUR
J'ai oublié de mettre mon numéro d'appartement et la carte sim a été renvoyée a l'expéditeur. J'ai trouvé nulle part ou aller pour me la faire renvoyée. À l'aide
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Paciphaee_17,
Nous sommes désolés d'apprendre votre situation concernant la livraison de carte SIM.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le souci a été réglé avec un de mes collègues en privé.
Veuillez accepter nos excuses pour les inconvénients que cette situation vous a causé.
Passez une excellente journée ,
-Alexandra0
Réponses
-
Si la carte a été retournée à l'expéditeur vous pourrez toujours vous la faire rembourser..
En attendant vous pouvez acheter une seconde carte, elles sont vendues dans les Couche-Tard
Voici la map des Couche-Tard participants:
0 -
Achetez une autre carte sim chez un des Couche Tard participants. Après l'activation de celle-là contactez le service à la clientèle pour vous faire rembourser la carte sim qui a été renvoyée.
Je vous offre mon code de référence si vous n'en avez pas un :)
0