Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

CARTE SIM RENVOYÉE À L'EXPEDITEUR

Paciphaee_17
Paciphaee_17 Messages 1 ✭✭

J'ai oublié de mettre mon numéro d'appartement et la carte sim a été renvoyée a l'expéditeur. J'ai trouvé nulle part ou aller pour me la faire renvoyée. À l'aide

Merci

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,807 admin
    Réponse ✓

Bonjour Paciphaee_17,

Nous sommes désolés d'apprendre votre situation concernant la livraison de carte SIM.

Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le souci a été réglé avec un de mes collègues en privé. :)

Veuillez accepter nos excuses pour les inconvénients que cette situation vous a causé.

Passez une excellente journée ,
    -Alexandra

Réponses

• Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭

Si la carte a été retournée à l'expéditeur vous pourrez toujours vous la faire rembourser..

En attendant vous pouvez acheter une seconde carte, elles sont vendues dans les Couche-Tard

Voici la map des Couche-Tard participants:

https://fizz.ca/en/couche-tard-sim

• Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭

Achetez une autre carte sim chez un des Couche Tard participants. Après l'activation de celle-là contactez le service à la clientèle pour vous faire rembourser la carte sim qui a été renvoyée.

Je vous offre mon code de référence si vous n'en avez pas un :)

Cette discussion a été fermée.