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consommation de donnée sur mon compte

xanhenlab
xanhenlab Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour! Je ne comprends pas pourquoi on m'indique une utilisation de 3,86 gb alors que je me suis abonnée le 9 juillet et que ma consommation n'est pas élevé selon le tableau de consommation à mon compte aujourd'hui 12 juillet.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,807 admin
    Réponse ✓

    Bonjour xanhenlab,

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez un forfait mobile avec 4GO des données mobiles. De plus, sachez que sur le compte, le numéro de 3.86Go de données mobiles qui est affiché n'est pas le numéro pour les données consommées mais pour celles restantes.

    Je vous invite à voir votre consommation à partir de votre compte Fizz - Mes forfaits- Détails.

    Pour plus de détails concernant ce sujet, notre site reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra 🌞

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,782 ✭✭

    @xanhenlab

    les motivation prouvent être multiples, avez vous vérifié la consommation à partir de votre téléphone?

    vous pouvez aussi contacter le supportPour contacter le support par clavardage de 8h à 21h


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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