consommation de donnée sur mon compte
Meilleure réponse
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Bonjour xanhenlab,
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez un forfait mobile avec 4GO des données mobiles. De plus, sachez que sur le compte, le numéro de 3.86Go de données mobiles qui est affiché n'est pas le numéro pour les données consommées mais pour celles restantes.
Je vous invite à voir votre consommation à partir de votre compte Fizz - Mes forfaits- Détails.
Pour plus de détails concernant ce sujet, notre site reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
Passez une excellente journée,
-Alexandra 🌞0
Réponses
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les motivation prouvent être multiples, avez vous vérifié la consommation à partir de votre téléphone?
vous pouvez aussi contacter le supportPour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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