Itinérance au Québec...
J'ai un forfait couverture Québec et il m'est arrivé de voir une mention itinérance lorsque je suis au Québec. Est-ce que peux continuer à utiliser des données mobiles?
Meilleure réponse
-
Il faut faire la différence entre itinérance et simplement être sur un réseau partenaire au Québec (Fizz-EXT plutôt que Fizz).
Fizz-ext vous permet d'utiliser vos données au Québec :)
1
Réponses
-
L'itinérance permet à un abonné de se connecter à un réseau autre que celui fournit par son opérateur. C'est utile pour des utilisateurs qui aiment voyager. Par contre, il faut faire bien attention car c'est aussi au niveau international. J'ai eu une mauvaise surprise avec mon ancien fournisseur; il m'avait facturé des données d'itinérance aux États-Unis, alors que je ne suis jamais allée aux États-Unis. J'étais à environ 30 minutes de la frontière
1 -
Vous avez la possibilité d'ajouter de l'argent dans votre portefeuille sur le portail Fizz. Ceci vous permet d'utiliser les services en dehors du Québec, à un prix additionel. Prenez note que si la balance est de 0$, vous n'aurez pas accès aux services "roaming".
0