Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout de voyage - À quel moment dois-je le prendre?

Julia D. #6214
Julia D. #6214 Messages 3 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Petite question : je m'en vais en voyage dans un mois environ et j'ai prévu d'acheter un ajout voyage. Quand devrais-je l'acheter? Puis-je en profiter immédiatement après l'avoir payé ou dois-je attendre le prochain cycle de paiement pour l'utiliser?

Merci d'avance :)

Meilleure réponse

• Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    Réponse ✓

La durée d'un ajout de voyage est fixe à partir du moment où vous l'activez toute la durée de votre cycle actuel et jusqu'à la fin du prochain cycle de paiement.

Exemple 1: Vous activez votre ajout de voyage aujourd'hui et qu'il vous reste 5 jours avant votre prochain cycle. L'ajout sera actif 35 jours (5 jours présent cycle + 30 jours prochain cycle)

Le mieux est donc d'attendre avant d'activer et peut-être tenir compte de la date de votre cycle de paiement.

Réponses

• jmam
    jmam Messages 65 ✭✭

Les ajouts sont pratiquement immédiats. Par principe, je vous conseille de l'acheter deux jours d'avance au cas où. Par contre, si vous partez une semaine et que l'ajoût dure 30 jours, ça ne sert à rien d'attendre jusqu'à la dernière minute!

Cette discussion a été fermée.