Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de numéro de Public Mobile vers Fizz...

Options
helchr
helchr Messages 7 ✭✭

Bonjour

Il y a 2 jours, j'ai effectué un transfert de mon numéro Public Mobile chez Fizz.

Le numéro est bien transféré et fonctionnel chez Fizz mais mon compte et mon numéro est encore actif chez Public !

Donc j'ai le même numéro de téléphone fonctionnel chez deux fournisseurs !

Habituellement après un transfert de numéro , le compte de l'ancien fournisseur (Public) devrait être annulé ? 

Et non, je n'ai pas avisé Public ni fermé le compte avant la demande de transfert par Fizz...

Y a t il un problème ?

Merci,

Christian H.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,448 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour helchr,🌞
     
    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :) Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté qu'aucune demande de transfert de numéro n'est pas visible sur le compte associé avec l'adresse courriel ci jointe. :)

    Pour mieux interagir afin de résoudre ce souci, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    On attend votre retour dès que possible. :)

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • jmam
    jmam Messages 65 ✭✭
    Options

    De mon côté, quand j'ai transféré de koodo à fizz, une fois le forfait activé avec la nouvelle carte sim, mon abonnement s'est annulé automatiquement chez koodo. Théoriquement, Public devrait faire de même. Si après une semaine, le problème est encore présent, je vous conseille d'appeler Public!

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Normalement vous auriez dû recevoir une demande d'autorisation de transfert de numéro de Public Mobile. Il faudrait peut-être alors que vous les avisiez directement.

    https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

  • helchr
    helchr Messages 7 ✭✭
    Options

    Merci Isabelle,

    J'ai reçu le SMS de confirmation de Public et répondu ..

    Il semble que cette situation soit inhabituelle....j'attends de leur nouvelles.

    Bonne journée

Cette discussion a été fermée.