Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de cellulaire

PatBisson
PatBisson Messages 1 ✭✭

En transférant ma ligne cellulaire, aurais-je un temps sans service pendant la livraison de la SIM ?

Meilleure réponse

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭
    Réponse ✓

    Non, vous devez garder votre ligne avec votre fournisseur actuel tant et aussi longtemps que vous n'avez pas la carte SIM en main pour l'activer.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,782 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    @PatBisson

    salut, vous devez avoir la SIM avant de pouvoir transférer le service, si vous activez le service aujourd’hui avec un code de référence vous aurez 75$

    Vous pouvez vous procurer la carte SIM chez un Couche-Tard participant

    voici les informations

    https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    @PatBisson Comme a dit Mike vous auriez avantage à acheter votre carte dans un Couche-Tard pour pouvoir bénéficier de la promotion de 75$ de crédit qui se termine demain ! Sinon vous ne la recevrez pas à temps

    Voici la carte des Couche-Tard participants. Vous pouvez toujours appeler avant pour vérifier s'il en reste en stock. En cliquant sur l'icone vous verrez apparaître adresse et numéro de télépone

    Normalement le transfert de ligne d'un fournisseur à l'autre se fait dans un délai de 2heures maximum suivant l'activation de la SIM

Cette discussion a été fermée.