Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Vérification du transféert de numéroBonjour à tous, je cherche à vérifier si mon numéro est transférable. Est-ce qu'il y a un moyen de…
-
Bug - Aucun choix dans "Quel est votre fournisseur actuel ?"Bonjour, Lorsque j'essaie de transférer mon numéro de cellulaire, il n'y a aucun choix dans le drop…
-
problème branchementJEssais d'activer ma carte et mon compte et ca bloque toujours après l'étape de l'adresse
-
Transfert de numéro -J'essaie de transférer mon numéro de téléphone actuel (chez Rogers) vers mon nouveau compte Fizz. A…
-
Problème pour transfere mon # cell chez vousJ'esait de transferer mon cellulaire chez vous et quand je suis rendu a entre mon # sa marche mais …
-
Bonus pour 2 lignes sur le meme compteComment fonctionne les bonus mensuels si on a 2 lignes exemple ; Le 250mo/mois peux ton l'ajouter s…
-
Pourquoi je ne peux pas recevoir d'appels et lorsque j'appelle quelqu'un, il faut 2 ou 3 foisBonjour, Plusieurs de mes contacts m'écrivent qu'ils tentent de me joindre et ils tombent sur ma bo…
-
La 5G avec Fizz mobile?Quelqu'un sait si Fizz offrira bientôt la 5G pour son service mobile? Les nouveaux téléphones prêt…
-
Mon data ne fonctionne pas à OntrarioJe suis allé à Toronto cette semaine. Mon data ne fonctionne pas. Mes messages text non plus. Pourq…
-
Couverture au YukonBonjour, je visiterai le Yukon cet été et je me demandais si Fizz offrait le réseau cellulaire sur …
-
Activation en coursBonjour, Mon forfait mobile fonctionne depuis un mois, cependant je suis incapable de voir mes don…
-
Carte SIMBonjour, Si je désactive ma carte SIM de mon compte actuel, est-ce que je pourrai réactiver la mêm…
-
MMS et SMS avec forfait 0 Go et texto illimitéBonjour, Avec un forfait textos illimité, mais à 0 Go de données, je présume que c'est les SMS aut…Meilleure réponse✓ Fermé sheilitacorona 86 vues 3 réponses 1 points Dernier message par sheilitacorona
-
Je suis rendu au niveau 3 est ce que le 250 mb va s'additionner au 500 MB que j'déjà ?J’ai recu 250 mb Je veut savoir par ce que si sa remplace le 500 MB que j’ai déjà par 250 MB je va…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 11 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Je n'arrive pas à faire des appels alors que j'ai 241 minutes restantes.Bonjour, j'ai essayé d'appeller quelqu'un 3 fois sans succès. Ça me dit que mon plan actuel ne perm…
-
Difficulté avec mes appels téléphoniquesBonjour, Depuis quelques temps, j'ai de la difficulté avec mes appels téléphoniques. Les conversati…
-
Interruption du son pendant les appelsLors des discutions telephoniques, apres quelque minutes, mes interlocuteurs ne m'entendent plus. J…
-
J’ai pas accès à la ligneLe téléphone associé à mon compte et celui que j’ai n’est pas le même et je ne sais pas comment le …
-
Incapable d'utiliser mes cadeaux 1GoBonjour, J'essaie comme d'habitude d'utiliser mes cadeaux (1Go de données) et ça me dit que je peu…
-
Inscription bogueJ'essaie d'activer ma carte sim mais le site bogue à l'étape de l'inscription. Je rentre courriel e…
-
Forfait mobilePourquoi je suis incapable d’acheter un forfait mobile? Il me dit qu’il y a toujours une erreur lor…
-
Je veux clavarder avec un agentComment faire?
-
maintenir numero de telephoneBonjour, Est ce que je peux garder mon numero de cell lorsque je change a Fizz? Merci :)
-
Est-ce que l'envoie et la réception des SMS est fiable pour vous ?Bonjour, Depuis que j'utilise Fizz depuis la phase beta que j'ai des souci de fiabilité des transfe…Meilleure réponse✓ Fermé François L. 56373 13 vues 5 réponses 1 points Dernier message par Marieloub_3