Carte SIM mauvaise adresse
Lorsque j'ai commandé ma carte SIM, mon adresse n'a pas été entrée correctement. Poste canada a donc renvoyé la carte à la compagnie. Le paiement a tout de même passé sur mon compte. J'aimerais avoir un remboursement puisque j'ai pu trouver une autre carte dans un couche tard.
Meilleure réponse
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Bonjour GabrielleB,
Nous sommes désolés d'apprendre votre situation concernant la livraison pour la carte SIM Fizz. Rassurez-vous car nous allons regarder le tout ensemble afin de vous apporter une réponse fiable à votre demande.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez réussi à activer un numéro de téléphone sur le compte Fizz et pour mieux interagir sur le souci avec la commande de carte SIM, je vous invite à nous contacter sur la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Nous attendons votre retour,
-Alexandra0
Réponses
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Ce que tu peux faire est de commander une carte SIM sur le site de Fizz et après l'activation, demander à se faire rembourser la première carte.
Vous pourrez le demander auprès du support technique Fizz.
Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez
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