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Problème activation carte Sim

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Charlou
Charlou Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

J'obtiens ce message d'erreur lorsque je veux activer ma nouvelle carte Sim. Que dois-je faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,775 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    @Charlou SVP Contactez le support pour faire effacer votre image. Essayez de éditer le post aussi

    j ai signalé le post pour la faire effacer

    vous avez posté votre code unique d’activation

    Vous pouvez contacter le support

    1. Allez à une page de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/activer
    2. En bas à droite, cherchez le point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"


  • Tuan
    Tuan Messages 43 ✭✭
    Options

    J'ai aussi le même problème. Je crois qu'il faudra patienter.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,285 admin
    Options

    Bonjour Charlou, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à activer votre carte SIM et votre ligne est active actuellement.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana

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