Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème activation carte Sim
Meilleure réponse
-
Pas juste toi, c'est un problème chez Fizz
1
Réponses
-
@Charlou SVP Contactez le support pour faire effacer votre image. Essayez de éditer le post aussi
j ai signalé le post pour la faire effacer
vous avez posté votre code unique d’activation
Vous pouvez contacter le support
- Allez à une page de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/activer
- En bas à droite, cherchez le point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
0 -
J'ai aussi le même problème. Je crois qu'il faudra patienter.
0 -
Bonjour Charlou,
Je regrette la situation rencontrée.Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à activer votre carte SIM et votre ligne est active actuellement.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana
0
Cette discussion a été fermée.