Adresse de livraison Carte sim erronée
Bonjour ,
J'ai commandé une carte sim et j'ai trompé de l'adresse de livraison,j'ai consulté l'état de ma commande il est retourné a l'expéditeur J'aimerais savoir dans ce cas comment je pourrai corriger l'adresse sachant que je trouve pas un endroit sur mon compte pour modifier l'adresse.
Merci
Meilleures réponses
-
Bonjour, voici comment changer votre adresse :
Pour changer votre adresse à domicile, vous devez aller le faire dans chacun de vos forfaits :
- Dans mon compte Fizz, aller à Mes forfaits
- Aller à Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Changer mon adresse à domicile.
Pour un changement d'adresse de votre forfait Internet Résidentiel, consulter Je déménage. Comment faire mon changement d’adresse pour mon service Internet résidentiel?
Vous pourrez mettre à jour votre adresse de livraison lorsque vous aurez à planifier une nouvelle livraison (pour une carte SIM, ou un modem Wi-Fi Fizz par exemple), et votre adresse de facturation lorsque vous ajouterez une nouvelle carte de crédit à votre compte.
0 -
Il serait préférable que vous communiquiez plutôt avec le clavardage. Le service à la clientèle de Fizz sera mieux placé pour vous aider :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple celle-ci https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
0
Réponses
-
Bonjour Khadija,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de consulter le compte et je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et nous vous avons déjà offert un remboursement pour cette carte SIM non reçue.
Je vois qu'on vous a proposé de commander une nouvelle SIM ou de l'acheter de Couche-Tard.
Merci pour la collaboration. Bonne journée!
-Talida0