Livraison carte SIM
Bonjour,
Je devais recevoir ma carte SIM le 7 juillet à mon domicile, mais le colis a été retourné sans préavis et sans justification à l'expéditeur. Pourtant, l'adresse indiquée est valide et même proposée par Fizz lors de ma commande (raison de mon incompréhension et pour justifier que l'adresse de livraison était valide). Auriez-vous l'amabilité de m'aider dans ce processus? Je ne souhaite pas recommander une 2e carte SIM alors que la première n'est jamais arrivée à destination.
Merci beaucoup!
Meilleure réponse
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Vous devez contacter le service à la clientèle par clavardage pour ce genre de situation.
Dans une page d'aide, exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre et cliquez sur le "?" vert en bas à droite. Vous pouvez aussi leur écrire sur Facebook, mais c'est un peu plus long pour avoir une réponse.
Par ailleurs, si vous ne voulez pas attendre, saviez-vous que vous pouvez acheter la carte sim chez Couche-Tard? Pas de délai ou problème de livraison ;)
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Réponses
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D'ailleurs, Poste Canada me dit de rentrer en contact avec vous afin de régler la situation.
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Donc, si je comprends bien, je peux me rendre dans n'importe quel Couche-Tard pour acheter une carte SIM de Fizz?
Merci pour votre retour sinon!
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Oui, c'est pratiquement dans tous les Couche-Tard
Il y a une map sur le site de Fizz https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim?gclid=EAIaIQobChMI6aGr_cPW8QIVTLLICh3mVAWtEAAYASABEgJKRPD_BwE
À votre place, je passerais un coup de fil au magasin avant de m'y déplacer pour être certain qu'ils en ont en stock.
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J'acheterais une carte sim chez un des Couche Tard participants moi aussi. Ensuite contactez le service à la clientèle de Fizz pour vous faire rembourser la carte sim non reçue.
Si vous avez pas de code de référence pour profiter de la promotion en cours, je vous offre le mien :)
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