Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM

HasnaH
HasnaH Messages 2 ✭✭

Bonjour,

Je n'ai pas reçu ma carte SIM. Je vois sur mon compte FIzz qu'il y a eu tentative de livraison. Je ne comprends pas car j'étais chez moi. Je n'ai pas reçu d'appels et personne n'a frappé à ma porte. Comment puis-je svp récupérer ma carte SIM. Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,807 admin
    Réponse ✓

    Bonjour HasnaH,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    De ce que je vois sur le compte vous nous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée pour des vérifications supplémentaires. 

    Une fois que nous avons des nouvelles vous serez contacté par courriel. Merci pour la collaboration.

    Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭

    Bonjour,

    La même chose m'est arrivée la semaine dernière, je croyais avoir manqué la livraison mais le livreur avait simplement collé l'enveloppe sur ma porte.

    Avez-vous vérifié que la carte SIM n'a pas été déposée chez vous ?

  • HasnaH
    HasnaH Messages 2 ✭✭

    Bonjour Isabelle,

    Merci pour ta réponse. Non je n'ai rien reçu...

Cette discussion a été fermée.