Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce que l'envoie et la réception des SMS est fiable pour vous ?Bonjour, Depuis que j'utilise Fizz depuis la phase beta que j'ai des souci de fiabilité des transfe…Meilleure réponse✓ Fermé François L. 56373 13 vues 5 réponses 1 points Dernier message par Marieloub_3
-
Prime de référence sur plusieurs activiationsBonjour., une amie m'a recommandé FIzz. Elle m'a parlé de la prime de 75$ qu'elle recevra et que je…
-
Comment je peux ajouter cod de reference de mon ami?Mon ami m'a invité être votre client. il m'a donné code de référence. J'ai activé ma carte de FIZZ…
-
Nouveau forfait, mais pas accès aux donnéesBonjour, je viens d'augmenter mon forfait de 3 g (j'en ai maintenant 11), mais je suis restée à zér…
-
carte sim livré a la mauvaise adressebonjour, ma carte sim a été livré a la mauvaise adresse selon les informations disponibles. quoi fa…
-
on a livré ma carte sim a la mauvaise adresse quoi faire??on a livré ma carte sim èa la mauvaise adresse. quoi faire???
-
j,aimerais avoir mon code pukj'aimerais avoir mon code puk car il ne fonctionne plus
-
retrouver mon forfait et faire fonctionner ma ligneBonjour, j'ai mis mon forfait à 10 $ pour ne pas la perdre parceque j'étais en voyage et là depuis …
-
ActivationBonjour, j'ai acheté 2 puces une pour moi et une autre pour mon mari, j'ai réactivé les comptes mai…
-
Compte pour un adolescentBonjour je me demande? Si je prends un petit forfait pour mon ado (j’ai compte couper la ligne fix…
-
Acheter nouv. C.Sim pour tél. 5G ?Il paraît que ma Carte SIM (actuellement dans mon SG-S7 4g) ne sera pas "compatible" avec…
-
FacturationBonjour, J'ai été facturé le 13 mai et le 13 juin un montant de $71.28 , mon forfait est de $28.0…
-
Paiement refuséBonjour à vous , mon paiement sur ma carte a été refusé aujourd’hui mais j avais oublié de faire un…
-
Changer de compagnie/forfait cellulaireBonjour, J'ai un forfait internet avec fizz et j'aimerais ajouter un forfait cellulaire. Je me dema…
-
Pourquoi je ne peux pas passer d'appels ni envoyer des messages?Lors de mon dernier paiement fizz, j'ai eu un retard ce qui fait que mon compte a été figé. J'ai pu…
-
comment annuler ma désinscription ?Bonjour, je ne sais pas comment annuler ma désinscription ...comment faire svp ?
-
Transfert de numéro existant APRÈS activation possible plus tard ???merci à Pascal, J'ai évidemment essayé ce que tu suggères. D'où ma question: comment transférer le …
-
J'ai était facturer pour mon mois alors que j'ai désactiver ma ligne puis-je être rembourser ?Donc aujourd'hui (27 juin 2021) j'ai était facturer pour mon mois alors que j'ai désactiver ma lign…
-
3 bips et je perd le sonJe perd régulièrement le son de mon interlocuteur après 3 bips ou celui-ci ne m'entend plus. J' ai…
-
Boîte vocale ne fonctionne pas.Lorsque j'appuie sur le 1 on me dit que mon correspondant est indisponible - idem avec le numero lo…
-
J’ai demandé le transfert de mon numéro de téléphone et je n’ai pas eu de sms. On me demande de refaJ’ai demandé le transfert de mon numéro. Je n’ai pas eu de sms. L’opérateur me demande de refaire l…
-
Comment je peux activer ma carte sim?J'ai manqué step 1 (activer ma carte sim). Dabord j'ai créé mon forfait ensuit j'ai choisi mon num…
-
j ai un telephone a mon nom avec koodoo que ma femme utilise , j ai commander unecarte sim avec Fizz, je veux tranferer mon numero et mettre le compte au nom de ma femme . est=ce p…
-
germain rousselje suis nouveau sur fizz avec un petit forfait et je n,ai pas utilisé de données ou presque et ca b…