Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, mon # de téléphone n'a pas été transféré hier lors de mon abonnement.

maydes
maydes Messages 1 ✭✭

J'ai entré le # de la carte SIM et la je suis bloqué, ça me dit que la carte est déjà utilisé pour un compte , mais mon compte FIZZ est pas actif.

Je n'ai pas recu le texto pour que je puisse répondre OUI comme mentionné...

Je ne peux pas refaire de demande a part changer de # téléphone...bref je fais quoi ?

Merci

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭

    Contactez le service à la clientèle pour régler ce pépin. Ils répondent assez rapidement dans messenger.

  • Whizz
    Whizz Messages 24,211 admin

    Bonjour Maylia,

    Je vous remercie pour votre contact.

    Je viens de vérifier votre compte et après la discussion avec notre agent je vois que la situation a été résolue et le transfert est confirmé. 

    Je vous prie de nous revenir à tout moment si le souci persiste.

    Bonne journée!
    -Paty 

Cette discussion a été fermée.