Pq vieux S7 ET nouveau S21 5G dans mon compte ?
Bonjour, j'ai une autre question concernant l'achat de mon nouveau S21 5G.
J'aimerais savoir comment dissocier mon No. de téléphone de mon vieux S7 et le retirer de mon compte ?
Car j'ai créé un autre compte, pour ma fille, déjà actif avec nouvelle carte SIM et son propre forfait, mais même si sa carte SIM est dans mon vieux S7, il n'apparaît toujours pas sous l'onglet "Téléphone" dans son compte et son no. de téléphone ne fonctionne évidemment pas.
Qu'est-ce que j'ai oublié de faire et/ou quelle étape aie-je sautée ?
Merci !
Meilleure réponse
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Bonjour Bumblebee77,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0
Réponses
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Vous pouvez toujours contacter Fizz pour leur demander si votre ancien mobile est complètement dissocier
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