Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pq vieux S7 ET nouveau S21 5G dans mon compte ?

Bumblebee77
Bumblebee77 Messages 6 ✭✭

Bonjour, j'ai une autre question concernant l'achat de mon nouveau S21 5G.

J'aimerais savoir comment dissocier mon No. de téléphone de mon vieux S7 et le retirer de mon compte ?

Car j'ai créé un autre compte, pour ma fille, déjà actif avec nouvelle carte SIM et son propre forfait, mais même si sa carte SIM est dans mon vieux S7, il n'apparaît toujours pas sous l'onglet "Téléphone" dans son compte et son no. de téléphone ne fonctionne évidemment pas.

Qu'est-ce que j'ai oublié de faire et/ou quelle étape aie-je sautée ?

Merci !

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓

Bonjour Bumblebee77, 

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble. 

Je compte sur votre bonne compréhension.

​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana

Réponses

• gevie82
    gevie82 Messages 29 ✭✭

Vous pouvez toujours contacter Fizz pour leur demander si votre ancien mobile est complètement dissocier 

Pour clavarder avec le service à la clientèle 

Connectez-vous à votre compte Fizz.

Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Les heures d'ouverture.

Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

Laissez leur un message.

Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Cette discussion a été fermée.