Mon forfait n'est toujours pas actif...
Meilleure réponse
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Bonjour Elisabeth,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, je constate que votre forfait est bien actif et fonctionnel.
Si vous rencontrez toujours des soucis, afin de commencer un dépannage ensemble pour trouver la source du souci et également une solution, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0
Réponses
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En fait, j'ai reçu un SMS de Fizz me demandant de tenir le 1, ce que j'ai fait. Mais le forfait ne fonctionne toujours pas... Je fais quoi?
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Etes vous capable de faire des appels et d'en recevoir?
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Normalement le 1 c'est pour avoir acces a la boite de messagerie
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@Johanne M. #3059 En allant sur le 1, je n'ai aucun message
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