Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon forfait n'est toujours pas actif...

Elisabeth
Elisabeth Messages 18 ✭✭
July 2021 modifié dans Mobilité

J'ai acheté mon forfait tout à l'heure (17h30). Quand je vais dans mes paiements sur Fizz, le paiement a été prélevé et accepté, mais mon forfait n'est toujours pas actif sur mon téléphone... Pourquoi?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 24,211 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Elisabeth, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, je constate que votre forfait est bien actif et fonctionnel.

    ​Si vous rencontrez toujours des soucis, afin de commencer un dépannage ensemble pour trouver la source du souci et également une solution, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    ​Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana

Réponses

  • Elisabeth
    Elisabeth Messages 18 ✭✭
    July 2021 modifié

    En fait, j'ai reçu un SMS de Fizz me demandant de tenir le 1, ce que j'ai fait. Mais le forfait ne fonctionne toujours pas... Je fais quoi?

  • Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭

    Etes vous capable de faire des appels et d'en recevoir?

  • Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭

    Normalement le 1 c'est pour avoir acces a la boite de messagerie

  • Elisabeth
    Elisabeth Messages 18 ✭✭

    @Johanne M. #3059 En allant sur le 1, je n'ai aucun message

Cette discussion a été fermée.