Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte SIM est désactivée et je ne peux pas la réactiver.

lambda_customer
lambda_customer Messages 3 ✭✭
July 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour, depuis le 5 juillet, mon forfait est actif, mais je n'ai plus aucun service, j'en avait avant, le 5 juillet étant la date à laquelle mon forfait se renouvelle. Les paiements ont tous été faits et le site m'affiche un forfait actif. Pourtant, quand je vais sur mon cellulaire, il m'indique que "la carte SIM est désactivée" et je n'ai aucun moyen de l'activer.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,956 ✭✭
    July 2021 modifié

    Salut

    avez vous déjà essayé de redémarrer le téléphone ou essayer la carte SIM dans un autre téléphone

    ceci c’est le forum anglais, this is the english forum

    Vous pouvez contacter le support

    1. Allez à une page de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/activer
    2. En bas à droite, cherchez le point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"


  • lambda_customer
    lambda_customer Messages 3 ✭✭

    Et si cliquer sur le bouton "clavardage" ne fait rien, que fais-je?

  • Mike
    Mike Messages 21,956 ✭✭

    Vous pouvez essayer avec un autre navigateur si vous utilisez un ordinateur

    ou si vous utilisez le mobile, utilisez le navigateur en mode desktop

  • lambda_customer
    lambda_customer Messages 3 ✭✭

    Cela a fonctionné, merci!

Cette discussion a été fermée.