Ma carte SIM est désactivée et je ne peux pas la réactiver.

Bonjour, depuis le 5 juillet, mon forfait est actif, mais je n'ai plus aucun service, j'en avait avant, le 5 juillet étant la date à laquelle mon forfait se renouvelle. Les paiements ont tous été faits et le site m'affiche un forfait actif. Pourtant, quand je vais sur mon cellulaire, il m'indique que "la carte SIM est désactivée" et je n'ai aucun moyen de l'activer.
Réponses
-
Salut
avez vous déjà essayé de redémarrer le téléphone ou essayer la carte SIM dans un autre téléphone
ceci c’est le forum anglais, this is the english forum
Vous pouvez contacter le support
- Allez à une page de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/activer
- En bas à droite, cherchez le point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
0 -
Et si cliquer sur le bouton "clavardage" ne fait rien, que fais-je?
0 -
Vous pouvez essayer avec un autre navigateur si vous utilisez un ordinateur
ou si vous utilisez le mobile, utilisez le navigateur en mode desktop
0 -
Cela a fonctionné, merci!
0