Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appelle international

drissi73
drissi73 Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

J'ai acheté un forfait 20$ pour appeler vers le Maroc mai je n'arrive pas a passer l'appelle.

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭
    Réponse ✓

    Avez vous composé le bon indicatif international et régional ?

    Si ça ne fonctionne toujours pas je vous dirais de contacter Fizz

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    • Connectez-vous à votre compte Fizz.

    • Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    • La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.

    • Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas

Réponses

  • drissi73
    drissi73 Messages 2 ✭✭

    merci pour l'aide mon problème d'après les commentaire que j'ai lu je doit activer le forfait appel international.

    mai j'arrive pas a l'activer je ne trouve pas le Maroc sur la liste des payés a ajouter .pour l'achat des 20 $ je l'ai trouver mais pas pour le forfait appel international

  • Whizz
    Whizz Messages 23,810 admin

    Bonjour drissi73,  

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana

Cette discussion a été fermée.