Appelle international
Meilleure réponse
-
Avez vous composé le bon indicatif international et régional ?
Si ça ne fonctionne toujours pas je vous dirais de contacter Fizz
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
• Connectez-vous à votre compte Fizz.
• Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
• La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
• Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas
0
Réponses
-
merci pour l'aide mon problème d'après les commentaire que j'ai lu je doit activer le forfait appel international.
mai j'arrive pas a l'activer je ne trouve pas le Maroc sur la liste des payés a ajouter .pour l'achat des 20 $ je l'ai trouver mais pas pour le forfait appel international
0 -
Bonjour drissi73,
Je regrette la situation rencontrée.Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana
0