Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Message d'erreur lors de l'activation de la carte Sim

guibarry
guibarry Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Lorsque je rentre le code de la carte SIM recue, un message Une erreur est survenue en rouge.

Que faire?

Merci

Guillaume

Meilleures réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    juillet 2021 modifié Réponse ✓

    salut

    Il semble un problème de Fizz il y a un autre post à ce sujet

    Vous pouvez contacter le support

    1. Allez à une page de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/activer
    2. En bas à droite, cherchez le point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"


  • Whizz
    Whizz Messages 23,107 admin
    Réponse ✓

    Bonjour guibarry, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana 

Réponses

  • guibarry
    guibarry Messages 2 ✭✭

    C'est fait, je suis en attente de pouvoir parler a quelqu'un.

    17 personnes en avant de moi

    Merci

  • Houcla_BMCIP
    Houcla_BMCIP Messages 14 ✭✭

    C’est temporaire. Moi j’ai réussi après avoir attendu une heure

Cette discussion a été fermée.