Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Message d'erreur lors de l'activation de la carte Sim
Meilleures réponses
-
salut
Il semble un problème de Fizz il y a un autre post à ce sujet
Vous pouvez contacter le support
- Allez à une page de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/activer
- En bas à droite, cherchez le point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
2 -
Bonjour guibarry,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana0
Réponses
-
C'est fait, je suis en attente de pouvoir parler a quelqu'un.
17 personnes en avant de moi
Merci
0 -
C’est temporaire. Moi j’ai réussi après avoir attendu une heure
0
Cette discussion a été fermée.