Boîte vocale - Réponse en français svp

Bonjour,
Je suis actuellement un client de Virgin Mobile. Je cherche à changer de fournisseur de téléphone mobile.
Ma boîte vocale est liée à un message d'accueil du fournisseur. Je le trouve très abrutissant et irritant. Je veux m'assurer que vous n'avez pas le même message d'accueil avant de devenir client chez vous.
Est-ce qu'il y a un tel message chez vous?
Merci,
Guillaume Bessette Thibault
Meilleure réponse
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Bonjour GuillaumeBT,
Tout d'abord, je vous remercie pour la confiance envers nos services.
Comme mentionné par nos membres, vous avez la possibilité d'enregistrer votre message d'accueil pour la messagerie vocale, information disponible aussi sur cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana 😊0
Réponses
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Le message du system est comme suite : <<apres avoir laisser votre message vous pouvez le modifier en appuyant sur le carré. Beeeeep>>
Vous pouvez aussi enregistrer votre propre message .
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Lorsque que vous configurer votre boite vocale vous pouvez enregistrer votre propre message.
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