Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boîte vocale - Réponse en français svp

GuillaumeBT
GuillaumeBT Messages 1 ✭✭
July 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je suis actuellement un client de Virgin Mobile. Je cherche à changer de fournisseur de téléphone mobile.

Ma boîte vocale est liée à un message d'accueil du fournisseur. Je le trouve très abrutissant et irritant. Je veux m'assurer que vous n'avez pas le même message d'accueil avant de devenir client chez vous.

Est-ce qu'il y a un tel message chez vous?

Merci,

Guillaume Bessette Thibault

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 24,211 admin
    Réponse ✓

    Bonjour GuillaumeBT, 

    Tout d'abord, je vous remercie pour la confiance envers nos services.

    Comme mentionné par nos membres, vous avez la possibilité d'enregistrer votre message d'accueil pour la messagerie vocale, information disponible aussi sur cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

    ​Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana 😊

Réponses

  • Ihssan
    Ihssan Messages 280 ✭✭

    Le message du system est comme suite : <<apres avoir laisser votre message vous pouvez le modifier en appuyant sur le carré. Beeeeep>>

    Vous pouvez aussi enregistrer votre propre message .

  • Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭

    Lorsque que vous configurer votre boite vocale vous pouvez enregistrer votre propre message.

Cette discussion a été fermée.