Paiement manuel
Meilleure réponse
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Bonjour,
Je vous remercie pour le contact.
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
De ce que je vois, vous avez bien le forfait suspendu à cause de non-paiement.
Je vois aussi que vous avez essayé de faire le paiement mais qu'il a été refusé.
Veuillez essayer encore une fois quand le bouton sera verte mais cette fois veuillez vérifier tout d'abord avec votre banque pour trouver d'où vient le souci.
Passez une bonne journée!
-Paty0
Réponses
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Voici l'info sur la page de Fizz, avez-vous suivi ces instructions? https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Que faire en cas de problème de paiement ?
Votre carte de crédit est expirée ?
Vous pouvez à tout moment changer de mode de paiement ou changer de carte de crédit.
Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
Pour actualiser votre mode de paiement, allez dans Mon compte > Mes forfaits > Gérer > Mode de paiement.
Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:
1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement
Votre paiement n’est pas passé?
Si votre paiement mensuel échoue, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir, soit :
- En actualisant votre mode de paiement dans votre compte Fizz.
OU
- En faisant un paiement sur votre carte de crédit pour libérer des fonds et ainsi permettre à votre paiement Fizz de fonctionner.
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Merci, mais je ne suis pas capable de faire le paiement manuel avec la nouvelle carte.... donc je voudrais bien payer mais je ne peux pas... Pouvons faire le paiement par téléphone ou autres pour réactivé la ligne
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