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Activation de carte sim

BBA
BBA Messages 2 ✭✭

J'essaie d'activer ma carte Sim. Mon fournisseur Fido doit m'envoyer un texto que je dois confirmer par un Oui pour conserver mon numéro. Fizz me dit que mon fournisseur a refusé la demande. J'ai refait une demande et j'appel Fido pour vérifier j'attends en ligne, après 60 minutes de recherche on me dit qu'ils n'ont jamais recu de demande Fizz (ni la première ni la deuxième) qu'il n'y a aucune restriction sur mon compte et que si ils recoivent une demande ca devrait passer.

Quoi faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour BBA, 

    Je regrette vraiment la situation rencontrée. 

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous afin de mener le tout à bonne fin, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭

    C'est embêtant... je n'ai pas rencontré ce type de problème lors de l'activation de mes lignes. Peut-être est-ce un cas pour le service à la clientèle, voici comment les contacter:

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    • Connectez-vous à votre compte Fizz.

    • Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    • La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.

    • Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas

  • BBA
    BBA Messages 2 ✭✭

    La bulle de clavardage n'apparait pas malheureusement

  • lizotte94
    lizotte94 Messages 5 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Bonjour,


    Il m'est arrivé la même chose avant-hier. J'ai écris directement à Fizz par Messenger sur leur page Facebook. Vous pouvez aussi les contacter autrement: https://fizz.ca/fr/nous-contacter).

    Mon problème a été pris en charge quelques heures après mon message et a été résolu moins de 24 heures plus tard.

    Bonne chance :)

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