Transférer mon compte d'une autre compagnie vers Fizz mobile?
Est-ce possible de transférer vers Fizz mon entente et compte que j'ai déjà avec une autre compagnie comprenant un forfait et un téléphone neuf? Changer de forfait, si celui que j'ai n'est pas offert par Fizz, ne me dérange pas car de tout façon je veux le diminuer de prix que je paie par mois. En négociant avec ma compagnie actuelle, j'ai réussi à obtenir un forfait mensuel de de 12Go pour 50$ plus 3 Go gratuits. Maintenant que j'ai Internet résidentiel illimité avec Fizz, je me sers du Wi-Fi sur mon téléphone et je n'ai plus besoin d'autant de données mobiles.
Meilleure réponse
-
Salut Daniel
vous pouvez transférer le numéro de téléphone de votre fournisseur actuel vers Fizz, mais vous ne pouvez pas transferer le forfait ni la balance d’une éventuelle téléphone que vous avez pris avec le forfait de votre fournisseur actuel
Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Rappelez vous d’utiliser le code de référence pour obtenir 75$ si vous faite le transfer avant le 15 juillet
0
Réponses
-
Bonjour @danielrainville2
Comme dit Mike, vous devrez conclure le contrat avec votre fournisseur courant. Cela se fait généralement soit en poursuivant le contrat jusqu'à échéance, soit en le terminait prématurément mais en payant une pénalité selon la clause à cet effet dans votre contrat.
Il vous faudra dont considérer:
- la pénalité d'annuler votre compte avec votre fournisseur courant
- versus le gain de 75$ en référence ➕ les économies réalisées par le forfait au fil des mois
- notez que vous pouvez AUSSI prendre un forfait moindre et demander des données gratuitement grâce aux Dons de Données afin de combler les fins de mois
- le forfait 8Go est particulièrement intéressant dans ces circonstances.
Si vous faites le saut, il ne faut pas rater la case du code de référencement. C'est à l'étape du SOMMAIRE DE VOTRE 1ère COMMANDE D'ACTIVATION:
- c'est le seul endroit où vous pouvez l'appliquer
- c'est le seul moment, un oubli et c'est trop tard
0