Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Téléphone mobile actuel

Lipo
Lipo Messages 5 ✭✭

Bonjour je suis présentement avec Vidéotron, est-ce possible de me confirmer si je vais pouvoir conserver mon numéro actuel, c’est un critère important pour moi? J’ai actuellement un téléphone de marque Google Pixel 2 XL est-ce qu’il sera compatible? Merci!

Meilleure réponse

• Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour @Lipo

Je suis passé de Videotron sans problème en conservant mon numéro. Je présume qu'il est associé à votre Pixel mais si toutefois votre numéro était pour une ligne filaire/sèche faites d'abord transférer votre numéro à une "version mobile" avant d'entamer le transfer à Fizz.

La procédure est décrite à https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

Aussi, le Google Pixel 2 XL est supporté par Fizz. Voir en référence les pages suivantes:

Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir le 75$ de rabais applicable à votre 3e facture, le mien se trouve à côté de mon pseuydonyme 👆️. Dans tous les cas, rappelez-vous qu'il faut l'insérer à l'étape du SOMMAIRE DE VOTRE 1ère COMMANDE D'ACTIVATION

• c'est le seul endroit où vous pouvez l'appliquer
    • c'est le seul moment, un oubli et c'est trop tard

Bienvenue chez Fizz! 🌞 🤗 

Réponses

• Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭

Si vous activer votre carte sim avant de mettre fin a votre abonnement videotron vous pourrez garder votre numéro de téléphone. Donc tres important d'activer la carte sim avant de mettre fin a votre forfait .

• Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭

Fizz utilise le réseau de Vidéotron (sauf le 5G) alors votre téléphone Vidéotron va fonctionner. Pour le transfert de numéro mobile à mobile, aucun problème, c'est également ce que j'ai fait et le tout n'as pris que 45 minutes.

Cette discussion a été fermée.