Téléphone mobile actuel
Meilleure réponse
-
Bonjour @Lipo
Je suis passé de Videotron sans problème en conservant mon numéro. Je présume qu'il est associé à votre Pixel mais si toutefois votre numéro était pour une ligne filaire/sèche faites d'abord transférer votre numéro à une "version mobile" avant d'entamer le transfer à Fizz.
La procédure est décrite à https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Aussi, le Google Pixel 2 XL est supporté par Fizz. Voir en référence les pages suivantes:
Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir le 75$ de rabais applicable à votre 3e facture, le mien se trouve à côté de mon pseuydonyme 👆️. Dans tous les cas, rappelez-vous qu'il faut l'insérer à l'étape du SOMMAIRE DE VOTRE 1ère COMMANDE D'ACTIVATION
- c'est le seul endroit où vous pouvez l'appliquer
- c'est le seul moment, un oubli et c'est trop tard
Bienvenue chez Fizz! 🌞 🤗
1
Réponses
-
Si vous activer votre carte sim avant de mettre fin a votre abonnement videotron vous pourrez garder votre numéro de téléphone. Donc tres important d'activer la carte sim avant de mettre fin a votre forfait .
1 -
Fizz utilise le réseau de Vidéotron (sauf le 5G) alors votre téléphone Vidéotron va fonctionner. Pour le transfert de numéro mobile à mobile, aucun problème, c'est également ce que j'ai fait et le tout n'as pris que 45 minutes.
1