Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Zone de couverture/itinérance

Charles R. 40467
Charles R. 40467 Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

D'après mon plan j'ai une couverture sur l'ensemble du Canada, je suis en Colombie Britannique pour les vacances et je n'ai pas accès à mes données..on me dit que je suis en itinérance, est-ce le cas quand on est au Canada mais hors de sa province?? Savez-vouscomment régler la situation pour que je puisse utiliser mes données?

Merci d'avance

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,810 admin
    Réponse ✓

Bonjour Charles R. 40467,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre forfait est actif. Toutefois, je vois que la Colombie-Britannique se trouve en dehors de votre zone de couverture (Canada), donc il est normal que le réseau ne fonctionne pas. Vous pouvez vérifier vous-même en utilisant cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/couverture

Je vous invite à nous contacter en privé afin de pouvoir faire plusieurs vérifications ensemble. Nous aurons besoin de l'adresse complète où vous vous trouvez pour comprends mieux la situation.

Bonne journée !
    -Maria

Réponses

• Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    juillet 2021 modifié

Dans ton téléphone, tu dois changer le paramètre "Données en itinérance" à Oui, ou Activé.

Bonnes vacances!

Cette discussion a été fermée.