Zone de couverture/itinérance
Bonjour,
D'après mon plan j'ai une couverture sur l'ensemble du Canada, je suis en Colombie Britannique pour les vacances et je n'ai pas accès à mes données..on me dit que je suis en itinérance, est-ce le cas quand on est au Canada mais hors de sa province?? Savez-vouscomment régler la situation pour que je puisse utiliser mes données?
Merci d'avance
Meilleure réponse
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Bonjour Charles R. 40467,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre forfait est actif. Toutefois, je vois que la Colombie-Britannique se trouve en dehors de votre zone de couverture (Canada), donc il est normal que le réseau ne fonctionne pas. Vous pouvez vérifier vous-même en utilisant cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/couverture
Je vous invite à nous contacter en privé afin de pouvoir faire plusieurs vérifications ensemble. Nous aurons besoin de l'adresse complète où vous vous trouvez pour comprends mieux la situation.
Bonne journée !
-Maria0
Réponses
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Dans ton téléphone, tu dois changer le paramètre "Données en itinérance" à Oui, ou Activé.
Bonnes vacances!
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