Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas chanceux pas pentoute

Options
SerGoy
SerGoy Messages 48 ✭✭

J'ai commandé ma carte SIM de FIZ et le temps de la recevoir, le forfait que je voulais a changé de prix... Grrrrrrr

Je vais y aller avec le forfait Canada / États-Unis...

Il semble que je doives activer l'itinérance et le réseau pour que cela soit fonctionnel...

Comment faire ???

J'ai un Galaxy A5 SW-520W

Meilleures réponses

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour !

    Vous devez d'abord activer la carte SIM, c'est ce qui vous permettra de choisir votre forfait par la suite.

    • Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.

    *N'oubliez pas juste avant l'étape finale "Soumettre" de saisir le code de référence pour le rabais de 75$ sinon il sera trop tard et vous ne pourrez plus le réclamer.. (Si vous n'en avez pas déjà un, vous pouvez utiliser mon code H68KK. Je vous donnerai 2Go de données en guise de remerciement)

    Pour les paramètres réseaux vous devriez recevoir des textos de FIZZ à cet effet mais si problème voici le lien pour le faire manuellement https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Pour ce qui est d'activer l'itinérance sur votre téléphone, savez-vous quel version d'Androïd vous avez ?

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Dites-vous que les forfaits peuvent aussi changer de l'autre sens (prix réduit, ou plus de Go pour le même prix).

    Lorsqu'on a un forfait, Fizz va l'honorer et garder les conditions et prix, même s'il change pour les gens qui décident de changer de forfait.

    Faut jeter un p'tit coup d'œil sur le site de Fizz pour remarquer si ça changé.

Réponses

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Vous devez activer L'itinérance ?

    Si vous êtes dans une zone pas couverte par le réseau fizz et que la seule façon que ca fonctionne est a travers L'itinérance, vous allez avoir une mauvaise expérience. Fizz exige que pas plus de 50% de l'utilisation soit faite sur leur réseau et non sur un réseau partenaire.

    Il vont juste bloqué l'accès au réseau partenaire après 3 mois.

Cette discussion a été fermée.