Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux garder et transferer mon ancien numero !!

Scub
Scub Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

je ne recois pas la cancellation texto de mon ancien fournisseur du nouvelle abonnement chez fizz

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,962 admin
    Réponse ✓

Bonjour Scub,

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que la situation a été transmise à notre équipe dédiée. 

Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

Merci pour la compréhension. Bonne journée!
    -Talida

Réponses

• KernelPaniQC
    KernelPaniQC Messages 9 ✭✭

Salut @Scub,

De mon côté, ça a pris un bon 15-20 minutes pour recevoir le SMS de confirmation.

Une fois répondu, le transfert s'est fait en quelques minutes.

Est-ce que tu as reçu le SMS depuis la création de ton post ?

• Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭

En assumant que l'ancienne SIM est encore dans le mobile, vous devrez affirmer l'ancien fournisseur pour leur dire explicitement d'autoriser le transfert. À moins que le problème soit du côté des Fizz, mais difficile à dire.

Cette discussion a été fermée.