Données États-Unis
Bonjour.
J'ai fait un ajout de voyage pour les données aux États-Unis. Tout a bien fonctionné par contre je viens d'ajouter des données et je n'ai plus accès au réseau. Comment faire pour y avoir accès?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Avez-vous tenté un redémarrage de votre téléphone ?
Voici un guide de dépannage, j'espère que ça vous aidera à régler le problème
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
0
Réponses
-
Vous pouvez aller sur un lieu public qui offre Le wifi gratuitement et sa va régler votre problème pour l’instant .
merci de choisir cette réponse pour la meilleure.
1 -
Bonjour MathieuL006,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Il nous fera plaisir de prendre le temps de regarder la situation avec vous.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Talida
0