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Lorsque j'essaie d'activer ma nouvelle carte sim ça me dit qu'elle est déjà attribué.

aliciab
aliciab Messages 1 ✭✭

J'ai essayé d'attendre 2h a plus d'une reprise et ça ne fonctionne toujours pas

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devrez contacter Fizz directement je crois, voici comment faire :

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: 


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,807 admin

    Bonjour aliciab,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Est-ce que le souci est encore présent? Si oui, veuillez  contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.

    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida


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