Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boite vocale

Picasso
Picasso Messages 1 ✭✭

J’ai tout fait comme indiqué et incapable d’activer la boite vocales ?????

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,807 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Picasso,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    De ce que je vois vous nous avez déjà contactés en privé et vous avez discuté avec l'un des conseillers clientèle qui vous a donné quelques manipulations afin de résoudre ce souci.

    Pouvez-vous nous confirmer que tout fonctionne bien maintenant?

    Merci pour votre compréhension et collaboration.


    Passez une bonne journée!

    -Madalina

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,782 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    @Picasso Si vous avez activé l’option de boîte vocal après l’activation du compte, ceci sera disponible à votre renouvellement du forfait

    si vous l’avez activé pendant la creation du votre forfait, vous devez commencer à vérifier l’entente de service, pour vous assurer que la boîte est incluses

    Voici la guide pour y accéder

    Pour contacter like support, à partir de la guide, cliquez sur la bulle verte qui apparaîtra en bas à droite et choisissez clavardage.

Cette discussion a été fermée.