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Livraison de la carte SIM - Retourné à l'expéditeur

banacleto
banacleto Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Le 29 juin j'ai acheté une carte SIM à livrer à mon adresse où la livraison était prévue le 02-07-2021. Donc, l'article a été renvoyé avec succès à l'expéditeur. Je voudrais savoir si ils vont faire une nouvelle tentative de livraison. Pendant tout ce temps, de l'envoi de la commande au retour chez l'expéditeur, j'étais chez moi.

J'attends d'autres éclaircissements,


Bruno Anacleto

Meilleures réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭
    Réponse ✓

    Pour ce cas particulier, je vous suggère de contacter Fizz directement plutôt qu'ici (ou nous sommes des clients comme vous), voici comment rejoindre le clavardage :

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: 

     

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭
    Réponse ✓

    Chez Couche-Tard c'est beaucoup plus simple et rapide. Beaucoup de monde semble avoir des problèmes avec la livraison de l'entreprise qu'utilise Fizz.

    Aussi, à la COOP de l'UQAM, la carte est 8$ plutôt que 10$ pour les membres coopsco.

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Bonjour @banacleto

    Généralement, il vous faudrait recommencer la commande. Consultez votre Historique de transactions pour voir s'il y a une déjà tentative prévue à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/order

    Alternativement, considérez l'acheter sur place dans un magasin Couche-Tard, la carte interactive est à https://fizz.ca/en/couche-tard-sim .

    Ainsi, vous pourriez bénéficier de l'activation avant l'échéance du 15 juillet pour réclamer votre prime triplée à 75$ à temps, sans risquer un délai de livraison. L'activation prend normalement entre 5 minutes et 2-3 heures.

    Mais il ne faudra pas oublier d'insérer le code de référence au bon endroit: c'est à l'étape du SOMMAIRE DE VOTRE 1ère COMMANDE D'ACTIVATION

    • c'est le seul endroit où vous pouvez l'appliquer
    • c'est le seul moment, un oubli et c'est trop tard


  • Whizz
    Whizz Messages 23,807 admin

    Bonjour 🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :) Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, j'ai constaté qu'on rencontre un souci avec l'adresse de livraison.

    Je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage pour mieux interagir et pour résoudre le souci pour que vous puisiez bénéficier de notre service Fizz. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    On attend votre retour dès que possible. :) De plus, savez vous que les cartes SIM Fizz sont maintenant également disponibles dans certains magasins Couche Tard à Montréal ou à Couronne Nord? Si vous avez un voyage dans l'une de ces zones, vous pouvez consulter ici les magasins participants: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

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