Livraison de la carte SIM - Retourné à l'expéditeur
Bonjour,
Le 29 juin j'ai acheté une carte SIM à livrer à mon adresse où la livraison était prévue le 02-07-2021. Donc, l'article a été renvoyé avec succès à l'expéditeur. Je voudrais savoir si ils vont faire une nouvelle tentative de livraison. Pendant tout ce temps, de l'envoi de la commande au retour chez l'expéditeur, j'étais chez moi.
J'attends d'autres éclaircissements,
Bruno Anacleto
Meilleures réponses
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Pour ce cas particulier, je vous suggère de contacter Fizz directement plutôt qu'ici (ou nous sommes des clients comme vous), voici comment rejoindre le clavardage :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions, sur une page d'aide, par exemple celle-ci https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
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Chez Couche-Tard c'est beaucoup plus simple et rapide. Beaucoup de monde semble avoir des problèmes avec la livraison de l'entreprise qu'utilise Fizz.
Aussi, à la COOP de l'UQAM, la carte est 8$ plutôt que 10$ pour les membres coopsco.
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Réponses
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Bonjour @banacleto
Généralement, il vous faudrait recommencer la commande. Consultez votre Historique de transactions pour voir s'il y a une déjà tentative prévue à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/order
Alternativement, considérez l'acheter sur place dans un magasin Couche-Tard, la carte interactive est à https://fizz.ca/en/couche-tard-sim .
Ainsi, vous pourriez bénéficier de l'activation avant l'échéance du 15 juillet pour réclamer votre prime triplée à 75$ à temps, sans risquer un délai de livraison. L'activation prend normalement entre 5 minutes et 2-3 heures.
Mais il ne faudra pas oublier d'insérer le code de référence au bon endroit: c'est à l'étape du SOMMAIRE DE VOTRE 1ère COMMANDE D'ACTIVATION
- c'est le seul endroit où vous pouvez l'appliquer
- c'est le seul moment, un oubli et c'est trop tard
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Bonjour 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, j'ai constaté qu'on rencontre un souci avec l'adresse de livraison.
Je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage pour mieux interagir et pour résoudre le souci pour que vous puisiez bénéficier de notre service Fizz. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
On attend votre retour dès que possible. De plus, savez vous que les cartes SIM Fizz sont maintenant également disponibles dans certains magasins Couche Tard à Montréal ou à Couronne Nord? Si vous avez un voyage dans l'une de ces zones, vous pouvez consulter ici les magasins participants: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0