J’ai pris un forfait avec fizz la semaine dernière et les sms ne fonctionne pas j’ai fais des démarc
Meilleure réponse
-
Bonjour Belanger,
Nous sommes désoles d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec le service Fizz concernant les messages. Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Pour mieux interagir afin de résoudre ce souci, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
On attend votre retour dès que possible.
Passez une excellente journée,
-Alexandra 🌞0
Réponses
-
Et le problème vient de votre côté svp pouvez-vous m’aider j’aimerais que le problème soit réglé avant mon 1 mois sinon je vais annulé pour prendre un forfait avec un autre compagnie
0 -
Je veux du support technique svp !!!
0 -
Bonjour @Belanger vous êtes ici sur le forum de discussion des usagers Fizz.
Pour parler au gens du Support technique le mieux sera de les contacter directement par clavardage demain entre 8h00 am et 9h00 pm. (Voir tout en bas de ce message la façon de les contacter)
En attendant on peut peut-être vous aider à régler votre problème avec les SMS. Le premier message que vous avez posté est incomplet et il semble manquer les détails.
Vous pouvez quand-même faire une vérification pour voir si le numéro configuré vers le centre de messagerie (SMSC) est bien configuré selon que vous avez un appareil androïd ou iPhone:
Le numéro vers le SMSC est-il bien configuré?
Le numéro configuré dans votre téléphone doit être le: 1-438-520-0092.
La marche à suivre peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici quelques exemples:
Vérification sur Android: Applications → Touchez l'icône Messagerie → Menu contextuel (les trois points situés dans la partie supérieure de l’écran) → Paramètres → Plus de paramètres → Messages textes
Modification sur Android: Composez *#*#4636#*#* à partir du clavier de votre téléphone → Informations sur le téléphone → SMSC: Mettre à jour avec le +14385200092
Vérification sur iPhone: Composez *#5005*7672# → Appuyez sur la touche pour placer l’appel.
Modification sur iPhone: Composez **5005*7672*+14385200092# → Appuyez sur la touche pour placer l’appel.
CONTACTER LE SUPPORT TECHNIQUE (ENTRE 8H00 AM ET 9H00 PM)
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez vous ensuite sur la page : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez trois secondes et cliquer sur la bulle verte "?" qui apparaîtra dans le coin en bas à droite
Il faut le faire durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client en 8h00am et 9hpm, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
0