Activation
Bonjour,
On a reçu la carte SIM ce Pm et on a choisi un numéro de cellulaire. Depuis ce temps, rien ne se passe.
On a redémarré le cellulaire, le réseau Fizz est choisi, nous avons la dernière version Ios, nous avons fait fait une Réinitialisation des paramètres réseaux. Toujours rien. Que faire?
Merci de votre aide!
Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 18 h 29
Il a la dernière version Ios
Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 18 h 30
Et il a fait une Réinitialisation des paramètres réseaux
Meilleure réponse
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Bonjour Félix,
Je vous remercie pour votre contact.
De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre service en privé aujourd'hui.
Laissez-nous savoir si tout est bon.
-Paty0
Réponses
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vous devriez contacter le service à la clientèle voici les instructions : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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