Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi ma fille ne recoit pas mes textos mais reçois tous ceux des autresMa fille recoit et envoie des textos à tus le monde et moi meme je les recois mais elle ne recoit j…
-
interdiction appel sortantBonjour, depuis hier je n'arrive pas à faire des appels . j'ai vérifié les paramètres tout est bon…
-
Réactivation de compteBonjour j'essaie de faire une réactivation de ma carte sim et lorsque je clique sur réactivation ap…
-
Données mobiles ne fonctionnent plusMes.donnees ne fonctionnent plus depuis 1.mois sur mon cellulaire. J'ai essayer tous les trucs mais…
-
Bonjour, je n'ai jamais reçu ma carte SIM par la poste, que puis-je faire ?Bonjour, Je n'ai jamais reçu ma carte SIM que puis-je faire ? Merci.
-
ma carte sim est bloquéeBonjour, ca fait un moment que j'utilise fizz mais depuis hier ma carte sim est bloquée. Je ne sai…
-
Mon nouvel appareil capte moins de vitesse en wi-fiBonjour, j'ai récemment acheté un Samsung S21. Avec celui-ci, je ne capte que 20 à 30 mbps en wi-fi…
-
Zéro réseaux cellulaireBonjour! 1ere fois cliente chez Fizz. J'ai inséré ma carte Sim dans mon cellulaire vers 15h30 aujou…
-
Je viens de recevoir le message d’activation et pas de connexion internetmessage impossible d’activer le réseau cellulaire
-
Je viens d'activer mon compte fizz, problème de réseaux cellulaireJe viens d'activer mon compte fizz, j'ai pris un forfait avec des donné cellulaire, mais je n'arriv…
-
Connections samsung galaxy s8Bonjour, J'essaie de connecter mon samsung galaxy s8. J'ai suivis les étapes pour garder mon numéro…
-
WHIZZ SVP! Votre nouvelle messagerie vocal sans nip est insécure et comporte une faille!Ce n'est pas securitaire sans nip.... Si quelqu'un "spoof" le numero du client et qu'il a…
-
Mauvaise qualité réseau depuis changement indicatifJ’ai déménagé dans le 819 mais j’ai gardé mon numéro dans le 514. Depuis mon réseau est de très piè…
-
Transfert de numéro de Vidéotron à FizzBonjour, j'ai fait la demande cet avant-midi pour transférer mon numéro de cellulaire de Vidéotron …
-
Transfert de numéroBonjour, je viens de faire une demande pour transférer mon numéro chez Fizz et on m'indique de répo…
-
Ajouts voyageBonjour, J'aimerais connaître le prix des ajouts voyages avec Fizz pour comparer avec les forfaits …
-
Messagerie vocaleDepuis le changement, je suis incapable d’avoir accès à mes messages vocaux. On le fit « vous avez…
-
Transfert du numéro avec FizzJ'ai toutes fait les démarches pour transférer mon numéro de téléphone, j'attends juste le texto de…
-
Achat d'un téléphoneBonjour les fizzeux ! Je viens de transférer mon téléphone hier chez Fizz :) ! Pour l'instant tou…
-
Comment sauter un message de la messagerie vocale?Bonjour, Avant que Fizz instaure la nouvelle messagerie vocale je pouvais avancer/sauter les messag…Meilleure réponse✓ Fermé Laphroaig 313 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Thierry C. #38944
-
connections npa ou apnBonjour, Malgré le faq je n'arrive pas à configurer mon apn manuellement et je ne reçois donc pas m…
-
Carte Sim n'accède pas au réseau internetBonjour, j'ai réactivé une carte sim que j'avais suspendue l'été dernier et j'ai pris un nouvelle …
-
activation de carte Sim pas bonneBonjour Fizz ou rebonjour je n'ai jamais reçu de réponse de votre part et cela fait bientot 6 mois …Meilleure réponse✓ Fermé Christian B. 63599 12 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Christian B. 63599