Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Billet #110032

CB0595
CB0595 Messages 1 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai changer le numéro de téléphone depuis une semaine sur mon compte et j'ai commandé une nouvelle carte sim que je n'arrive pas a activer. Cela fait déja une semaine et j'ai aucune nouvelle. On était supposer me contacter via email pour un suivi je n'ai absolument rien recu.

J'aimerais savoir ce qu'il y a comme problème et pourquoi le changement n'a pas été effectué, je me retrouve sans téléphone et de ce fait difficile de faire quoi que ce soit.

Merci

Meilleure réponse

• André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Réponse ✓

Tu as de très bonnes préoccupations. Ce forum est le résultat de clients comme toi et moi qui veulent aider les autres (oui bénévolement). On est bien bon pour aider avec des problèmes généraux techniques, mais on n'a aucune visibilité sur les comptes des individus.

Tu as besoin de parler au support de Fizz. Tu peux les contacter sur la messagerie. Vas à cette adresse : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz en bas de l'écran, à droite, il y a un icone vert avec un ? Clique dessus et choisi le clavardage que tu préfères. Ces gens travaillent pour Fizz et ont accès aux comptes de gens.

Bon courage.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,811 admin

Bonjour Noureddine,

Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

De ce que je vois, le ticket qu'on a remonté est bien résolu présentement et votre ligne doit être fonctionnelle.

Je vous prie de faire un redémarrage de votre appareil mobile pour nous laisser savoir si tout est bon.

Passez une bonne journée!
    -Paty  

Cette discussion a été fermée.