Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Manque de réseau, panne? Êtes-vous dual sim?

Options
SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭

Bonjour. Je me demandais si certains d'entre-vous êtes dual sim chez 2 fournisseurs dans le même telephone. C'est utile lorsque un a pas de couverture réseau et que l'autre la, vous rester toujours avec des données disponibles et des appels téléphoniques! Vous pouvez par exemple être chez Fizz pour la SIM1 et chez Telus pour la SIM2.

Par exemple moi jai un forfait tout inclus 6gb fido et un autre 8gb chez virgin dans le même téléphone.

Je vous ai joint une capture pour que vous voyez comment celà fonctionne.


Meilleures réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    juin 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Oui je suis client de Fizz, virgin et fido. Mais cela n'est pas la question, je donnais mon cas en exemple. La question etait pour savoir si certain utilise la dual sim lors d'une panne reseau ou manque reseau.

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    juin 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Oui mon cell supporte 2 sim. je mets une deuxieme sim dans mon téléphone quand je voyage.

    La dernière fois qu'une panne réseau a interrompu mon service c'était en 2018.

    Ce poste devrait être dans le 5 à 7.

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Pour ma part, (on jase là), je n'en vois pas l'utilité. Le service mobile n'est jamais en panne pour moi donc inutile (pour moi) de payer un second forfait pour ce même téléphone. Encore, c'est ma situation, peut-être pas la même pour les autres.

    Quand je me déplace à des endroits où le service risque de ne pas se rendre, j'ai pas besoin de data et encore moins d'être rejoint :-) (et je download les cartes localement pour Google Maps).

    Lorsque je voyage, je change physiquement la carte SIM pour le pays où je vais dans l'avion. Celà m'assure que mon téléphone n'utilise pas la mauvaise SIM à l'étranger.

Réponses

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options

    C'est quand meme bien drole...

    Le forum de Fizz a t-il un moderateur?

    Vous etes client de Fizz?

    De Virgin?

    De Fido?

Cette discussion a été fermée.