Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma nouvelle boîte vocale ne fonctionne pas bien

Yves L. 76703
Yves L. 76703 Messages 2 ✭✭

Bonjour. Ma nouvelle boîte vocale lorsque je sélectionne le no 1 pour écouter le message elle répète l'option sans cesse en boucle. Elle ne me donne pas le message. Est-ce que cela à déjà arrivé ? Merci.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin

    Bonjour Yves L. 76703,

    Je regrette de voir que vous rencontrez des soucis avec votre messagerie vocale. 

    En consultant votre compte je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a été remontée auprès de notre département dédié. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.

    Merci pour la collaboration. Bonne journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.