Ma nouvelle boîte vocale ne fonctionne pas bien
Bonjour. Ma nouvelle boîte vocale lorsque je sélectionne le no 1 pour écouter le message elle répète l'option sans cesse en boucle. Elle ne me donne pas le message. Est-ce que cela à déjà arrivé ? Merci.
Meilleure réponse
-
Peut-être que le Support Fizz pourrait vérifier votre boite vocale.
Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
1
Réponses
-
Bonjour Yves L. 76703,
Je regrette de voir que vous rencontrez des soucis avec votre messagerie vocale.
En consultant votre compte je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a été remontée auprès de notre département dédié. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Merci pour la collaboration. Bonne journée!
-Talida0