Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi m’a-ton donné un numero déjà en usage
Meilleure réponse
-
Contactez Fizz par FB ou WhatsApp. Ce n'est pas nécessairement un numéro encore en service, mais peut-être un numéro recyclé (qqn qui la simplement abandonné). J'ai déjà eu un boss qui s'était fait assigner un numéro de page d'un ancien "pusher" par exemple.
0
Réponses
-
Bonjour Patience,
Nous sommes désolés pour cette situation.
En consultant votre compte je constate que vous avez déjà annulé votre ligne mobile. En voici plus de détails sur l'annulation d'un forfait mobile: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
En cas de besoin, je vous prie de contacter notre service à la clientèle en privé afin de pouvoir faire des vérifications et vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour la collaboration. Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.