Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Votre forfait ne permet pas ...

Options
RVé
RVé Messages 3 ✭✭

Bonjour,

Je voudrais comprendre pourquoi lorsque j'appelle depuis chez nous aux USA, j'ai ce genre de message pour certains numéros (et d'autres non, aussi aux USA) ? Ce sont des numéros de bureaux ou des 1-800.

Merci

Meilleure réponse

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Si ton forfait permet les appels dans les zones (XXX) oui. Mais si l'entreprise avec 1-800 a décidé qu'il veut juste que ca marche pour les gens qui appellent de l'état du Vermont (par exemple), son numéro 1-800 fonctionnera seulement quand l'appel est initié à partir d'un fournisseur présent au Vermont.

Réponses

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options

    Tu dis : " j'ai ce genre de message pour certains numéros" Tu veux dire quoi pour "ce genre de message"? Le numéro n'est pas en service? Numéro non attainable?

    Pour les entreprises qui s'achètent des numéros 1-800, 1-888, 1-877, etc. Ils choisissent d'où les gens peuvent appeler. Donc si une entreprise américaine achète un numéro 1-800 pour uniquement les États-Unis, tu ne pourras pas appeler car il a choisi de ne pas payer les appels des gens à l'extérieur des États-Unis (par exemple).

  • RVé
    RVé Messages 3 ✭✭
    Options

    Oui je sais mais des numéros standards genre (xxx)xxx-xxxx cela devrait être toujours atteignable, non ?

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
    Options

    Des numéros payants, par exemple 1-900 ou autre on numéros surtaxés, ne sont pas accessible sur Fizz puisqu'il s'agit de prépayé.

    Autre que ça ou ce que André a expliqué à l'égard des numéros 1-800 accessible seulement par les appelants de certaines régions, je ne vois pas d'autres explications.

Cette discussion a été fermée.