J'ai perdu mon téléphone et veut activer ma nouvelle carte SIM.
Meilleure réponse
-
Bonjour kay,
Je regrette la situation rencontrée.
Pour activer la nouvelle carte SIM avec le même forfait et numéro, il sera nécessaire de nous contacter en utilisant la bulle de clavardage, car nous aurons besoin de confirmer quelques aspects avec vous afin de vous aider à faire la modification.
Pour nous contacter par clavardage, vous devez vous connecter à votre compte Fizz et aller à la page foire aux solutions :https://fizz.ca/fr/solutions
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle verte de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Je compte sur votre bonne compréhension.Passez une excellente journée,
-Ioana
0
Réponses
-
As-tu présentement un forfait actif avec Fizz? Si oui, dans le portail Fizz pour ton compte, tu as tu forfait, donc tu changes uniquement la carte SIM. Ton forfait demeure le même avec la nouvelle carte SIM. @kay
0