Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai perdu mon téléphone et veut activer ma nouvelle carte SIM.

kay
kay Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai perdu mon téléphone et commandé une nouvelle carte SIM.

À l'activation on me demande de modifier mon forfait, mais je voulais garder le même forfait.

Puis, je n'arrive pas a récupérer mon numéro de téléphone (j'étais déjà avec Fizz).

Merci d'avance,

Kathy

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,811 admin
    Réponse ✓

Bonjour kay, 

Je regrette la situation rencontrée. 

Pour activer la nouvelle carte SIM avec le même forfait et numéro, il sera nécessaire de nous contacter en utilisant la bulle de clavardage, car nous aurons besoin de confirmer quelques aspects avec vous afin de vous aider à faire la modification. 

Pour nous contacter par clavardage, vous devez vous connecter à votre compte Fizz et aller à la page foire aux solutions :https://fizz.ca/fr/solutions

À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle verte de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Je compte sur votre bonne compréhension.

Passez une excellente journée,

-Ioana

Réponses

• André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

As-tu présentement un forfait actif avec Fizz? Si oui, dans le portail Fizz pour ton compte, tu as tu forfait, donc tu changes uniquement la carte SIM. Ton forfait demeure le même avec la nouvelle carte SIM. @kay

Cette discussion a été fermée.