Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout d'une ligne à mon compte + conserver mon numéro

Options
Cindy
Cindy Messages 2 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour, je viens de commander un nouveau téléphone. Comment puis-je conserver mon numéro de téléphone actuel qui est avec une autre compagnie.

J’aurais aussi besoin de faire ajouter une 2e ligne à mon compte, avec un nouveau numéro sur un téléphone que j’ai déjà, comment dois-je procéder ?

Merci ! 😊

Meilleure réponse

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour vous devez importer votre numéro de chez votre ancien fournisseur. Il est important que ce numéro soit toujours actif quand vous faites la demande à Fizz:

    Voici quoi faire lord de l'activation:

    Pour transférer votre numéro chez Fizz, vous devrez avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture, comment l'identifier?) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel. Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone.

    Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :

    1. Cliquez sur Garder mon numéro.
    2. Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
    3. Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
    4. Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
      1. Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
      2. Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
        • Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
        • Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
    5. Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.
    6. Dès lors, une demande d’autorisation de transfert sera envoyée par texto par votre fournisseur actuel afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro chez Fizz. Cette demande doit être répondue dans le délai prescrit. 

    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

Cette discussion a été fermée.