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Je ne peux ni passer d'appel, ni envoyer de sms, pourquoi?
Meilleure réponse
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Bonjour Loïk,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé la source de l'enjeu survenu, de même qu'une solution.S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana
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Réponses
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@Loïk
Il faudrait un peu plus de détail. Est-ce une nouvelle activation? C'est quoi le modèle de ton téléphone?
As-tu reçu les fichiers a installer ou mis manuelllement les paramètres réseau de Fizz?
- Sous Android, en insérant votre carte SIM dans votre téléphone, vous recevrez deux notifications pour configurer les paramètres réseau.
- Sous iPhone, commencez par la mise à jour logicielle; voir https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn#4 .
Pour en savoir plus: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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