Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Réseau indisponible rive-sud de québec ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean-Louis,
Je suis désolée de voir que la carte SIM n'est plus fonctionnelle.
De ce que je vois, vous avez un ticket ouvert qui est toujours en cours de traitement.
Une fois résolu, vous serez avisé par courriel.
On compte sur votre patience.
Passez une bonne journée!
- Paty0
Réponses
-
Essayer de redémarrer votre téléphone. Assurez-vous également qu'il n'est pas en mode Avion.
0 -
J’ai tout essayé les techniciens travail sur mon dossier... ça fait bientôt 35 heures que je ne peux pas passer d’appel... très ordinaire
0 -
Essayer de sortir et remettre votre carte sim
0
Cette discussion a été fermée.