Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je viens de recevoir le message d’activation et pas de connexion internetmessage impossible d’activer le réseau cellulaire
-
Je viens d'activer mon compte fizz, problème de réseaux cellulaireJe viens d'activer mon compte fizz, j'ai pris un forfait avec des donné cellulaire, mais je n'arriv…
-
Connections samsung galaxy s8Bonjour, J'essaie de connecter mon samsung galaxy s8. J'ai suivis les étapes pour garder mon numéro…
-
WHIZZ SVP! Votre nouvelle messagerie vocal sans nip est insécure et comporte une faille!Ce n'est pas securitaire sans nip.... Si quelqu'un "spoof" le numero du client et qu'il a…
-
Mauvaise qualité réseau depuis changement indicatifJ’ai déménagé dans le 819 mais j’ai gardé mon numéro dans le 514. Depuis mon réseau est de très piè…
-
Transfert de numéro de Vidéotron à FizzBonjour, j'ai fait la demande cet avant-midi pour transférer mon numéro de cellulaire de Vidéotron …
-
Transfert de numéroBonjour, je viens de faire une demande pour transférer mon numéro chez Fizz et on m'indique de répo…
-
Ajouts voyageBonjour, J'aimerais connaître le prix des ajouts voyages avec Fizz pour comparer avec les forfaits …
-
Messagerie vocaleDepuis le changement, je suis incapable d’avoir accès à mes messages vocaux. On le fit « vous avez…
-
Transfert du numéro avec FizzJ'ai toutes fait les démarches pour transférer mon numéro de téléphone, j'attends juste le texto de…
-
Achat d'un téléphoneBonjour les fizzeux ! Je viens de transférer mon téléphone hier chez Fizz :) ! Pour l'instant tou…
-
-
Comment sauter un message de la messagerie vocale?Bonjour, Avant que Fizz instaure la nouvelle messagerie vocale je pouvais avancer/sauter les messag…Meilleure réponse✓ Fermé Laphroaig 320 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Thierry C. #38944
-
connections npa ou apnBonjour, Malgré le faq je n'arrive pas à configurer mon apn manuellement et je ne reçois donc pas m…
-
Carte Sim n'accède pas au réseau internetBonjour, j'ai réactivé une carte sim que j'avais suspendue l'été dernier et j'ai pris un nouvelle …
-
activation de carte Sim pas bonneBonjour Fizz ou rebonjour je n'ai jamais reçu de réponse de votre part et cela fait bientot 6 mois …Meilleure réponse✓ Fermé Christian B. 63599 12 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Christian B. 63599
-
Pourquoi je ne reçois pas les appels entrants d'un téléphone IP?Bonjour, je viens de faire mon activation. Je peux faire des appels de mon téléphone cellulaire ver…
-
Pourquoi mon boni d'1$ n'a pas été appliqué sur ma dernière facture?Sur toutes mes factures précédentes, le boni d'1$ était appliqué. Sur la dernière facture, le boni …
-
RéférenceBonjour à vous ! Je me pose la question suivante ; Si j'ai déjà un compte de ouvert mais que je n…Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel Lapierre 21 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Gabriel Lapierre
-
Textos illimités sont ils entrant et sortant gratuitLes textos illimités sont ils gratuits entrants et aussi sortants
-
pas capable d'aller chercher mes messages sur mon téléphone je ne sais pas si j'avais créje ne suis pas capable d'aller chercher mes messages sur mon téléphone je ne sais pas si j'avais cr…Meilleure réponse✓ Fermé Claire P. #36828 6 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Claire P. #36828
-
-
-
Mes deux dernier ajouts data 500mb on disparue le lendemainMes deux dernier ajouts data 500mb on disparue le lendemain . un payer le 29 mai 2021 le sec…
-
Appel impossible à passerBonjour je n’arrive plus à appeler. j’ai un message d’erreur en anglais, je crois qu’on me demand…