Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment changer le message d'accueil de ma boîte vocale?Bonjour, lorsque j'ai configuré ma boite vocale, j'ai enregistré un message personnalisé. J'aimera…
-
2 forfaits différents pour 2 personnes différentes avec même carte de créditJe désire ouvrir un compte pour ma fille avec sa carte SIM, son propre numéro de téléphone et payer…Meilleure réponse✓ Fermé Nancy A. #12511 62 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Nancy A. #12511
-
Signal booster pour VRJe suis en train de convertir une van pour en faire un VR. Je me demandais s'il y avait des options…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime J. #31393 82 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Thierry Juneau-Hotte
-
Réseau non disponibleHier vers 20h45, j'ai activé ma carte SIM et transféré mon # de cellulaire. Par contre, ce matin, m…
-
Forfait cellulaire à Sainte-Brigitte-de-LavalBonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si le forfait cellulaire fonctionne à Sainte-Brigitte-…
-
plan mobileEst ce que je peux offrir le rabais sur plan mobile à quelqu'un d'autre?
-
Récompense 5 GoBonjour, Je me suis inscrit à Fizz avant-hier et j'ai activé ma carte Sim aujourd'hui. J'ai un forf…
-
trouble de partage de donnéeJ'ai deux cellulaires avec fizz, allez savoir pourquoi, j'ai epouisé mes données avec un des telep…
-
Promotion mobile mai 2021Bonjour les fizzeux/fizzeuses, que pensez-vous de la promotion en vigueur jusqu'au 31 mai 2021 sur …
-
Changer de cellulaire dans FizzAprès avoir malheureusement détruit mon cellulaire en le fracassant au sol en tombant 😅, je me suis…
-
5go avant le 30 mai au nouveaux membres, peux t'on activer notre forfait après le 30 maiConcernant votre annonce "Abonnez-vous avant le 30 mai. Tous nos membres mobiles recevront 5 G…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique L. 63333 22 vues 5 réponses 0 points Dernier message par ColinCreado
-
activation et réseau indisponibleHier vers 20h45, j'ai activé ma carte SIM et transféré mon # de cellulaire. Par contre, ce matin, m…
-
Cadeau mal attribuéJ'ai deux forfaits sur mon compte. J'ai reçu un cadeau de 500 Mo que j'ai malheureusement appliqué …
-
Pourquoi il est si compliqué de contacter Fizz ?Y'a qque chose de bizarre là-dedans! J'ai reçu un avis pour réactiver un compte (un de mes numéros)…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain B. #3031 22 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Sylvain B. #3031
-
Réseau au CanadaBonjour, je suis en train de traverser le Canada, et je n'ai pas de réseau depuis que j'ai traversé…
-
Pourquoi ma lte ne fonctionne plusBonjour, mon internet mobile a complétement cessé de fonctionner il y a trois jours. Après vérifica…
-
Je ne sais pas si mes téléphones sont compatibles et n'arriver pas à être sûrBonjour, j'ai 2 téléphones et je me pose la question de les mettre les 2 sur Fizz. Malheureusement,…
-
Service cellulaire reste en attente d'activationJ'ai activé ma carte SIM aujourd'hui à midi avec un transfert de numéro depuis Videotron. J'ai con…
-
Bonjour, nous sommes le 2021-05-24 et ma connexion cellulaire coupe avec 3 bipsJ'ai vu que ce problème date depuis 2018 mais réemment je n'ai pas vu ce problème dans les discussi…
-
Je n'ai plus de réseau cellulaire - Forfait actifBonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de réseau cellulaire... J'ai un iPhone, donc je ne m'en sui…
-
période de stabilisation -10%, nouveau prix au même que présentement je n'ai pas le rabais??coucou!! j'ai reçu un courriel m'informant que le prix de mon forfait allait changer a compté du 1…
-
Avez vous vérifié vos forfait?Bonjour je viens de modifier mon forfait cellulaire en passant de 2 @3 go pour le meme prix!! Il …
-
2e appel entrant (second call at the same time)Bonjour groupe Fizz! J'aimerais savoir si nous avons la possibilité de choisir qu'un appel entrant …
-
Carte SIM non recuBonjour, ca va faire plus de 3 semaine que j'ai commandé une carte SIM et je ne l'ai pas toujours …Meilleure réponse✓ Fermé rodrigoarenas11 54 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Thierry C. #38944