Transfert de numéro
Bonjour, je viens de faire une demande pour transférer mon numéro chez Fizz et on m'indique de répondre OUI au message texte que je vais recevoir.
Mon problème est que j'ai perdu mon ancien téléphone.. avec la carte sim, je n'ai donc aucune façon de répondre au message et confirmer le transfert.. qu'est ce que je peux faire? Est-ce que je dois appeler mon ancien fournisseur (Rogers) et voir ça avec eux?
merci beaucoup
Réponses
-
Je ne vois pas d'alternative que de gérer cela d'abord avec Rogers. Ils vous poserons les questions d'usage de sécurité et vous offriront une solution.
Autrement n'importe qui pourrait s'accaparer le numéro de quelqu'un d'autre. L'appareil cellulaire sert en partie à l'authentification de la demande de transfer.
1 -
Bonjour sandrinemalo,
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le transfert de votre numéro a été bien passé et maintenant le numéro est actif chez Fizz.Bienvenue dans la famille Fizz, nous sommes heureux de vous avoir comme membre et de vous donner accès à la véritable expérience Fizz.Passez une bonne journée,-Alexandra0