Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne reçois pas les appels entrants d'un téléphone IP?

Godmary
Godmary Messages 2 ✭✭

Bonjour, je viens de faire mon activation. Je peux faire des appels de mon téléphone cellulaire vers mon téléphone IP, mais je ne reçois pas les appels de mon téléphone IP vers mon téléphone cellulaire??? J'ai même placé ma carte SIM pour voir si le problème provenait uniquement de mon téléphone, mais le problème persistait sur le deuxième téléphone également. J'ai même téléphoner une autre personne ayant un compte avec FIZZ avec mon téléphone IP et il a reçu l'appel! Quel est le problème?

Meilleure réponse

• M T. #12340
    M T. #12340 Messages 738 ✭✭
    juin 2021 modifié Réponse ✓

Vraisemblablement, votre telephone IP ne s'est pas enregistre avec votre fournisseur ( il y a un parametre de "register" qui est souvent par default laissse a 3600 seconds - vous pouvez verifier et le changer pour un delai plus court : 120 seconds )

Redemarrez votre telephone IP pour voir ( en redemarrant il va essayer de s'enregistrer ).

Avec certains fournisseur, vous pouvez verifier avec le portail pour voir si votre telephone IP est enregistre ( "registered") ou non.

Cette discussion a été fermée.